! !
Tini Franchement NonJ4Le Pense PasT Comme T´es Et C Déjà Bien Ainsi Crois Moi
oh bin tabarnac!
ya pas grand monde lol
ses mort
Moi jsuis la!!!!
J´ai manqué le minuit pile!!!zut!!
de 38 seconde
oh putain
quoi captain!!
Ouais c´est pas si pire lol!!!!
lol ari tétait content de ton 600 message
moi si je serait comme toi je serait tlt content
Branle-bas de combat flibustier!
Captain-Dorff Posté le 06 décembre 2004 à 00:07:58Branle-bas de combat flibustier!
Larguez les amarres, marins d´eau douce!!
Par ma barbe!!!!!! Un homme à la mer!!!!!!
Captain-DorffPosté le 06 décembre 2004 à 00:10:02Larguez les amarres, marins d´eau douce!!
Lache la drogue . . . .
ouais ! !!
tétait ou ariani ?
J´ai été Souper!!!!!Ai-je pas le droit lol!--> J´avais faim