http://cho2france.skyblog.comblog de rencontre hommes femmes
Un blog psychiatre/forumeur serait plus approprié.
pka voius faites dla pub sur ce topic c´est pas fait pour ca
Tu sais, on se dit que tant que la poubelle est pas pleine...autant la remplir...
c est pas une poubelle le topic ci x 100
Non t´as raison. C´est une déchetterie.
tu es jamais ici...tu px pas dire ca
Ce que j´en ai vu ( et c´est bien assez) m´a donné une assez bonne vue d´ensemble.
jsuis pas trop sur de ca
Et alors ? J´en ai rien a foutre. Va verifier parmi ces centaines de pages si ca t´amuse, te convaincre est le dernier de mes soucis.
lorsque qu on a des sujets ca parle bien
Moi je parle de sujets intelligents. Ce qui raye de la liste ce topic.
bah nous on aime rire aussi et c est bon de pas toujours etre ds les livres
ya qnn?
Je suis la, mais certaines présences ici m´énervent alors je quitte à l´instant
Ben la!!!lol je suis toute seule!sur le topic
Seul au monde!!!!
DE quelle film?
. ..........................
lol!!!
salutya quelqun