En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
unterlord_77
Niveau 7
03 décembre 2004 à 21:40:48
olithebest4ever Posté le 03 décembre 2004 à 21:37:46 vOUs pourriez parler de plein dautres choses comme . . .le beau temps lol je me les gele dans ce pays de mer** je supporte pas le froid olithebest4ever Posté le 03 décembre 2004 à 21:38:16 Ou bien de jeux...de filles... en ce moment je suis sur halo2 et SA quand au fille j´en ai parlé un peu plus haut
GG-bracker
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:41:53
me voilà ( ça rime avec Wazaaaaaaaaa)
777555
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:43:00
quoi 2 9 cher toi?
olithebest4ever
Niveau 6
03 décembre 2004 à 21:43:13
lol WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
olithebest4ever
Niveau 6
03 décembre 2004 à 21:43:46
yo le peuple, jmen vais
unterlord77
Niveau 7
03 décembre 2004 à 21:44:24
ahhhhh notre grand philosophe; aclamait le donc
unterlord_77
Niveau 7
03 décembre 2004 à 21:45:03
slt sous-peuple
777555
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:50:31
niania wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
777555
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:52:49
bon je men v mais je reviendrais touta l´heure
hunterlord_77
Niveau 3
03 décembre 2004 à 21:54:00
k slt 777555
GG-bracker
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:01:45
je vais relancer le topic " les Wazas"
Shadowdesco
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:30:37
Franck_Ribery
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:39:02
je ne fai que passer juste pour voir qui y a
alors salut a ceux qui sont la!
777555
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:43:36
salut franck
Shadowdesco
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:15:44
@ tous!!
777555
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:40:09
ya quelqu´un?
777555
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:05:43
et war of bloom eli dark4 kes se que vous faites?
777555
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:29:57
bon ben a demain alors et vive slipknot eminem evanescence linkin park marilyn manson et surtout elo
ariani24
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:53:11
et rebonjour aux cool du forum òk
ariani24
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:56:23
C´est quoi la, ya personne???
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.