c chier j´arrive et elo sans va
guezoune
unterlord77 Posté le 03 décembre 2004 à 21:16:38assez moche je dois l´avouer .
moi jsuis ben bon a shcool
pk t´observes et tu dis rien alor ? slt eli
p-t qu erlle aime espionner
salut eli
j´en sais rien
pas grand monde ici...moi qui veut augmenter mes messages
bon alors vous aimez pas parler ou koi?
parler de quoi appart que elo et partit
bah ca depend fo d´abord un sujet pour ke je parle
aaaaah je déprime quand elle et pas la
bah fo ke tu patientes moi j´aime une fille de mon lycée mais chui trop timide et elle sort deja avec kelkun d´autre alor c aussi dur pour moi
ouais mais pour moi c pire et puis se qui t´arrivent sa mais deja arriver plein de fois.
VOS DISCUSSIONS SONT PLATE
ca fait trois ans ke j´ose rien fr . .. fais chi**
olithebest4ever Posté le 03 décembre 2004 à 21:36:34VOS DISCUSSIONS SONT PLATE
T´as autre choses a proposer ?
vOUs pourriez parler de plein dautres choses comme . ..le beau temps lol
Ou bien de jeux...de filles...
Ou bien juste parler pour rien dire comme je fais pour parler et asugmenter