CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:03:54

777555 Posté le 03 décembre 2004 à 21:03:10
moi sa va ont ma piser dessus touta l´heure mes sa va salut unter

comment ca? :malade: :fou:

unterlord_77
unterlord_77
Niveau 7
03 décembre 2004 à 21:04:38

:ouch: k´est ce ki c passé ?

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:05:48

ouais car c est dégueu la

dard22
dard22
Niveau 5
03 décembre 2004 à 21:07:32

System de guerre des gang avec petit jeux mis en place !
Pour tous les fans de gta et de jeux videos! ou bien alors pour ceux qui veulent des codes ou astuces ils le demmande!Comme pour les astuces de san andreas et de tous les gta meme par exemple que je trouve ou test pour vous!
http://gtavicecitygangs.forumactif.com/index.forum
bonne ambiance merci à vous !

777555
777555
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:07:39

g t avec des potes ont bosser sur des voitures et c t verre la fin du cour ont aller se laver les mains et ya un pote a moi qui se retourne et pisssss seulement quelque gouttes et ensuite g riposter j´avais du savon dans les mains g pris de l´eau dans mes mains et je lui en et balancer dans le dos il en avait pourtout whahahaha

unterlord77
unterlord77
Niveau 7
03 décembre 2004 à 21:09:52

je sais pas koi repondre a ca :o)) :lol:

olithebest4ever
olithebest4ever
Niveau 6
03 décembre 2004 à 21:11:01

:salut: la compagnie

777555
777555
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:11:05

g ensuite niquer se blaireaux au bras de fer

olithebest4ever
olithebest4ever
Niveau 6
03 décembre 2004 à 21:12:03

777555 Posté le 03 décembre 2004 à 21:07:39
g t avec des potes ont bosser sur des voitures et c t verre la fin du cour ont aller se laver les mains et ya un pote a moi qui se retourne et pisssss seulement quelque gouttes et ensuite g riposter j´avais du savon dans les mains g pris de l´eau dans mes mains et je lui en et balancer dans le dos il en avait pourtout whahahaha

puis?

unterlord77
unterlord77
Niveau 7
03 décembre 2004 à 21:12:55

:salut: a toi

olithebest4ever
olithebest4ever
Niveau 6
03 décembre 2004 à 21:13:21

sa va vous??

olithebest4ever
olithebest4ever
Niveau 6
03 décembre 2004 à 21:13:55

jétais sur que ce topic allait partir aussi vite qu il est apoparu.jme suis trompé

777555
777555
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:14:04

salut oli

unterlord_77
unterlord_77
Niveau 7
03 décembre 2004 à 21:14:38

a part ke je dois fr signer mon bulletin sa va et toa ?

olithebest4ever
olithebest4ever
Niveau 6
03 décembre 2004 à 21:14:44

c est p-t a cause de moi qu il vit encore ce topic :rire:

ou p-t non...jsuis pas ds le top 15 des stats du topic

olithebest4ever
olithebest4ever
Niveau 6
03 décembre 2004 à 21:15:31

pk, il est moche ton bulletin?

777555
777555
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:16:25

eh eli t la ?

unterlord77
unterlord77
Niveau 7
03 décembre 2004 à 21:16:38

assez moche je dois l´avouer . ..

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:17:09

oui, mais j observes

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:17:39

mais je vais partir!!! :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment