nan dsl
Non.
re slt
Ca Dort
jcroi b1 ke oui
re^^
salut elo mon amour
ya qnn?
moi je suis la alors pka personne veux me parler
salut elroir sa va?
Et moi lol élo, tu me dit pas salut!!!!moi jte dit salut
ari!!! ! !! ! ! ! ! ! ! !
dsl...javé pas vusalut sa va?
`shadow, c´est toi qui est aussi sur le forum http://78769.aceboard.fr ?
chu a l´école et to i??? ! !
Moi aussi jasuis a l´École!!! tu es en cour?
oui ses moi ! !
Ma passer sur ce forum ce soir!!
elo67 Posté le 03 décembre 2004 à 18:24:31dsl...javé pas vusalut sa va?
Ouais Toi?