CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

rockdet
rockdet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:50:18

Y´en a pour qui c´est la fin du monde s´ils ne sont pas top posteurs, ou s´ils n´ont pas tant de messages, moâ je dis que ce n´est pas la quantité qui compte mais la qualité

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:50:27

Avec guezoune, je m´étais rendue a 2.000 messages quand meme :fier:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:51:21

regarde ma moyenne je suis un posteur fou je n´aprécie guere

rockdet
rockdet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:51:43

rockdet Posté le 03 décembre 2004 à 03:50:18
Y´en a pour qui c´est la fin du monde s´ils ne sont pas top posteurs, ou s´ils n´ont pas tant de messages, moâ je dis que ce n´est pas la quantité qui compte mais la qualité

C´est aussi pourquoi maintenant j´accorde de plus en plus d´importance à la quantité de chars dans mes posts...

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:52:29

rockdet Posté le 03 décembre 2004 à 03:50:18
Y´en a pour qui c´est la fin du monde s´ils ne sont pas top posteurs, ou s´ils n´ont pas tant de messages, moâ je dis que ce n´est pas la quantité qui compte mais la qualité

:lol: je ne suis pas forte pour la qualité :nonnon: c´est un forum alors je posts ce que je veux!!!lol

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:52:56

:lol: eli

rockdet
rockdet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:53:36

ShaDowDesCo Posté le 03 décembre 2004 à 03:51:21
regarde ma moyenne je suis un posteur fou je n´aprécie guere

Tu fais partie de cette génération...

Les pires selon moi sont:
GolluM93, Zelda3, DarK_NoeL, Arme_Rubis_One, Acro-De-FF7 et Draz :lol:

Draz était très spécial lui aussi :rire:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:53:38

Moi je me suis fait hacker mon pseudo de 1980 jour

Fourrermicloude

Alors mon plus vieux est god_Of_Golf

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:53:53

rockdet Posté le 03 décembre 2004 à 03:51:43
rockdet Posté le 03 décembre 2004 à 03:50:18
Y´en a pour qui c´est la fin du monde s´ils ne sont pas top posteurs, ou s´ils n´ont pas tant de messages, moâ je dis que ce n´est pas la quantité qui compte mais la qualité

C´est aussi pourquoi maintenant j´accorde de plus en plus d´importance à la quantité de chars dans mes posts...

c´est en fesant ca que l´on augmente nos chars :oui: ! !! :rire:

god_of_golf
god_of_golf
Niveau 6
03 décembre 2004 à 03:54:37

C´est mon plus vieux!!AStheure :(

rockdet
rockdet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:54:39

darkstar4 Posté le 03 décembre 2004 à 03:52:29
rockdet Posté le 03 décembre 2004 à 03:50:18
Y´en a pour qui c´est la fin du monde s´ils ne sont pas top posteurs, ou s´ils n´ont pas tant de messages, moâ je dis que ce n´est pas la quantité qui compte mais la qualité

je ne suis pas forte pour la qualité c´est un forum alors je posts ce que je veux!!!lol

Bien sur :lol:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:54:47

Shadow==> Post avec ton plus vieu..jveux voir

god_of_golf
god_of_golf
Niveau 6
03 décembre 2004 à 03:55:09

bien sur le profil nest pas a jour cétait mon pere :lol: :rire:

god_of_golf
god_of_golf
Niveau 6
03 décembre 2004 à 03:56:03

As dsl mon plus vieux a 1000 jour

mais yé hacker

Informations sur le pseudo

Carte de visite
Pseudo: fourrermicloude
Age : 15 ans
Pays : Canada
Membre depuis : 1.055 jours
Machines :
Dernier passage le : 04/08/2004

Salut j´aime etre sur Nhl et san andreas et jai aussi shadowdesco/aliashadodesco comme pseudo

Nombre de messages postés sur les forums : 3.898

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:56:30

Ton pere avait un pseudo :malade: :ouch: x 100000

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:56:48

Sinon bah jaime shadow mais jen nai plein dautre au cas ou je me referais hacker

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:57:19

:lol: guezoune ouais sa tétonne :rire:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:57:43

Mes parents sont meme pas capable d´ouvrir un ordinateur

rockdet
rockdet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:58:16

:lol:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:58:28

:lol: au fait tu habite ou déja ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment