ShaDowDesCo Posté le 03 décembre 2004 à 03:51:21
regarde ma moyenne je suis un posteur fou je n´aprécie guere
Tu fais partie de cette génération...
Les pires selon moi sont:
GolluM93, Zelda3, DarK_NoeL, Arme_Rubis_One, Acro-De-FF7 et Draz
Draz était très spécial lui aussi 