CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

rockdet
rockdet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:15:30

ShaDowDesCo Posté le 03 décembre 2004 à 03:14:00
Bon ben vous connaiser le flooder ki as hacker guezoune et guezoune yétait tu facile ton MDP ?

Un hackeur n´est pas nécessairement floodeur :honte: choisis bien tes termes car je suis un peu pointilleux sur l´usage du langage sur le forum...

rockdet
rockdet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:15:47

darkstar4 Posté le 03 décembre 2004 à 03:15:11
ShaDowDesCo Posté le 03 décembre 2004 à 03:14:00
Bon ben vous connaiser le flooder ki as hacker guezoune et guezoune yétait tu facile ton MDP ?

MDP??

Mot De Passe

evilrod
evilrod
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:16:02

le hacracker est riverbelow
qd au mot de passe j´en sais rien

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:16:50

Language lol!!!
moi j´écris ce que je veux :lol:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:17:46

rocdet==>>Ne te prend pas pour le dieu

:ok: Car je ne suis que de passage sur ce forum ou il a tent de personne a bavarder!! donc je sais que je naurai jamais ma place je fréquente xbox 2 et nhl 2005 et conker live and reloaded !

rockdet
rockdet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:18:41

darkstar4 Posté le 03 décembre 2004 à 03:13:59
C´est qui cola...qnn peux mle dire car jsuis sur le forum que depuis 1 mois!

Cola c´est l´ancien modérateur ( ou plutot dictateur ) du blabla, au moment ou le Blabla n´était pas séparé... Il était partisan du KALIPSY et pour résumer rapidement car j´en aurais long à dire sur lui, il effaçais les sujets légaux de certains membres qu´il détestait personnellement en laissant les topics à flood de ses amis ( dont le KALIPSY ) et certains disent qu´il boostait, je ne sais pas si c´est vrai mais bon...

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:19:45

rockdet Posté le 03 décembre 2004 à 03:15:30
ShaDowDesCo Posté le 03 décembre 2004 à 03:14:00
Bon ben vous connaiser le flooder ki as hacker guezoune et guezoune yétait tu facile ton MDP ?

mon MDP n était pas facile..il avait aucun rapport

rockdet
rockdet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:20:07

ShaDowDesCo Posté le 03 décembre 2004 à 03:17:46
rocdet==>>Ne te prend pas pour le dieu

Loin de mon idée :sarcastic: c´est que j´aime quand les gens n´utilisent pas un langage de rue quand il s´agit d´une conversation

evilrod
evilrod
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:21:46

bon je vous dit :bye:
je suis un peu crevé

@++++++++ si je ne suis pas trop †

rockdet
rockdet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:21:52

darkstar4 Posté le 03 décembre 2004 à 03:19:45
ShaDowDesCo Posté le 03 décembre 2004 à 03:14:00
Bon ben vous connaiser le flooder ki as hacker guezoune et guezoune yétait tu facile ton MDP ?

mon MDP n était pas facile..il avait aucun rapport

Le hackeur se fout des MDP... Il y va plutôt avec les IP si je ne me trompe pas

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:22:05

:lol: je nutilise pas un language de rue je re apres ma douche

Re=reviens ( :rire2: )

rockdet
rockdet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:23:05

evilrod Posté le 03 décembre 2004 à 03:21:46
bon je vous dit :bye:
je suis un peu crevé

@++++++++ si je ne suis pas trop †

:bye: roddy ^^

rockdet
rockdet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:24:17

ShaDowDesCo Posté le 03 décembre 2004 à 03:22:05
je nutilise pas un language de rue je re apres ma douche

Re=reviens

Oui, j´avais compris, je pointille seulement au niveau de l´exactitude des termes utilisés, les abréviations ne me dérangent pas en général, à part peut-être VTFF ou VC...

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:24:20

:bye: Evil!!!

rockdet
rockdet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:24:47

t´es encore la Éli?

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:25:22

Vtff sa veut dire quoi?

Vc ses tu toilette :question: ?

rockdet
rockdet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:26:01

Va Te Faire Foutre

Va Chier

y´en a d´autres mais bon je ne m´éterniserai pas

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:26:31

2 Cola-Le-Fou ( Profil) 18824

sur le 25-35

1 Cola-Le-Fou ( Profil) 18974

Sur le 18-25

Il ses surment booster

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:27:09

:lol: Rockdet jai compris

pourquoi vous dite que les stats ne marche pas ? il marche

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:29:41

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-51-0-0-0-0-0-0.htm

Il a du flood :(

---------------------------------

Informations sur le pseudo

Carte de visite
Pseudo: Cola-Le-Fou
Age : 22 ans
Pays : Belgique
Membre depuis : 456 jours
Machines :
Dernier passage le : 03/12/2004

bisous a enquiquineuse :coeur:
coucou a grabbes
mes fréres mcleod ( jay & roddy06),Norka, Truc mes pot f1 , ribler et sa femme kitty et a mes partenaire de jeu a starsiege tribes ( chronium,clouze,roddy,digit,siam,zech, psyka)

Nombre de messages postés sur les forums : 64.092

Il as meme pas 10 seconde ! ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment