darkstar4 Posté le 03 décembre 2004 à 03:06:23
evilrod Posté le 03 décembre 2004 à 03:05:29
oui si tu fais lea demande
ils font un regroupement de pseudos
cool..mais rien marche pour l instant!sur le site de stats
T´envoie un mail demandant la fusion et ils vont l´arranger pareil dans la prochaine MAJ