CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

evilrod
evilrod
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:55:50

moi je suis cojn et fier de l´etre lol

rockdet
rockdet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:56:06

evilrod Posté le 03 décembre 2004 à 02:55:50
moi je suis cojn et fier de l´etre lol

:lol:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:56:39

de quoi tu parles rockdet lol?

evilrod
evilrod
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:57:38

il veut le lien des statistiques

rockdet
rockdet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:57:49

Si tu me dirais de lequel de mes derniers posts tu te demande de quoi je parle je vais te répondre, mais pour l´instant je ne peux expliquer...

rockdet
rockdet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:58:19

Elle se demande peut-être aussi la signification de agnostique...

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:58:25

ahhhh...ben fallait demander

lol
:d) http://jvstats.planet-shitfliez.org

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:00:20

Ouais c´est quoi ca veux dire ca! agnostique :question:

evilrod
evilrod
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:00:57

bonne question j´avoue que meme moi je sais pas mais je n´osais rien dire :rouge:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:01:45

rockdet Posté le 03 décembre 2004 à 02:55:37
darkstar4 Posté le 03 décembre 2004 à 02:54:53
Je suis meme pas premiere pour les posts de messages sur le topic

c´est war-of-blood lol

As-tu demandé la fusion de pseudos?
Sinon ben il est la tous les soirs!!!

pk fusion de pseudo?

rockdet
rockdet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:01:53

Quelqu´un qui est agnostique, c´est quelqu´un qui refuse volontairement de répondre à toute question concernant les religions, Dieu et le surnaturel en général

Je suis agnostique pour l´instant

rockdet
rockdet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:02:51

darkstar4 Posté le 03 décembre 2004 à 03:01:45
rockdet Posté le 03 décembre 2004 à 02:55:37
darkstar4 Posté le 03 décembre 2004 à 02:54:53
Je suis meme pas premiere pour les posts de messages sur le topic

c´est war-of-blood lol

As-tu demandé la fusion de pseudos?
Sinon ben il est la tous les soirs!!!

pk fusion de pseudo?

Parce que tu n´utilises plus que darkstar4, donc guezoune ne monte plus

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:03:23

rockdet Posté le 03 décembre 2004 à 03:01:53
Quelqu´un qui est agnostique, c´est quelqu´un qui refuse volontairement de répondre à toute question concernant les religions, Dieu et le surnaturel en général

Je suis agnostique pour l´instant

:d) moi aussi..a part le surnaturel :-d

evilrod
evilrod
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:03:25

oki rockdet :ok:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:04:11

:salut: il a quelqu´un ?

rockdet
rockdet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:04:47

Y´a plus grand chose qui marche dans les liens parallèles aux stats... Je ne suis plus capable d´obtenir les stats des plus gros topics ni les stats des pseudos

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:04:49

Parce que tu n´utilises plus que darkstar4, donc guezoune ne monte plus

:Parce que tu n´utilises plus que darkstar4, donc guezoune ne monte plusk: donc je pourrais les fusionner!?!?

evilrod
evilrod
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:05:29

oui si tu fais lea demande
ils font un regroupement de pseudos

rockdet
rockdet
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:06:19

Il me semble quand même que je vous en avais déja parlé à War et à toi

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:06:23

evilrod Posté le 03 décembre 2004 à 03:05:29
oui si tu fais lea demande
ils font un regroupement de pseudos

cool..mais rien marche pour l instant!sur le site de stats

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment