rockdet Posté le 03 décembre 2004 à 03:01:53
Quelqu´un qui est agnostique, c´est quelqu´un qui refuse volontairement de répondre à toute question concernant les religions, Dieu et le surnaturel en général
Je suis agnostique pour l´instant
moi aussi..a part le surnaturel 