oui c´est mopi roddy gueuzoune j´utilise souvent ces 2 pseudos
darkmaster je sais que tu vas qqes fois sur le topic du bar du blabla et que tu connais freak et uncut et d´autres
je ne poste pâs souvent mais j´observer bcp
désolé je suis long à répondre mais je suis sur un autre forum aussi