En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
elo67
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:32:02
merci mais dac tu me sor de la mais jai pas envi que kkun soi triste a coze de moi ou kkchose de ce genre...mais ta droit de pensé a moi ,moi ossi je pense a toi pendant la journé^^
777555
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:33:34
g lu se que ta dit sur un autre topic sula de kronoire moi je pleurais comme un malade si sa devait t´arrivait
elo67
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:35:53
lekel???de kronoir c koi???
777555
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:37:17
ben la ou tu dit ton cauchemar
xavdu51
Niveau 1
02 décembre 2004 à 20:38:01
bonjous a tous j´ai 15ans brun yeux bleu 1m73 pour 63kg!!!vner me voir si vous etes interesser
elo67
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:38:42
a oui ca...jen ai bocoup de ce genre...
elo67
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:40:07
ta msn xav???
xavdu51
Niveau 1
02 décembre 2004 à 20:40:22
bjs a tous dabor
777555
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:40:54
je suis triste pour toi elo parce que tu es malheurese mais le jour ou tout sa seras fini j´oublirais t s´ouffrance et je serais heureux pour toi.
xavdu51
Niveau 1
02 décembre 2004 à 20:40:57
oui jai msn et toi?
xavdu51
Niveau 1
02 décembre 2004 à 20:42:13
c xavdu51@msn.com
777555
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:43:16
bon salut xav et surtout grooooooooooooooooooooooooooooooooooooos bisous a elo JE T´AIME
elo67
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:43:39
moi ossi jai xav. 777555 t vraiment adorable tu a de la peine quand jen ai... mais fodrai deja qun jour se soi fini et le seul moyen.......
SUCIDE!!!!!
elo67
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:44:30
o naaaaaaaaaaaaaaaan tu part bonne soirée,bonne nuit,bonne journée pour demin et eu...je croi que c tt lol gros gros gros bisous
xavdu51
Niveau 1
02 décembre 2004 à 20:44:31
slt a toi!
xavdu51
Niveau 1
02 décembre 2004 à 20:45:18
donne ton adresse msn stp
elo67
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:46:11
miss_didi_5@hotmail.com
777555
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:47:31
nan fait pas sa s´il te plait pense a moi je serait czpable de faire pareil si tu de vait le faire bon cette fois j c a demain JE T´AIME et surtout ne fais pas se que je vouler faire ya un mois salut bisous
xavdu51
Niveau 1
02 décembre 2004 à 20:47:34
t po connecter?
elo67
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:48:53
a oui tu voulé??moi sa fai 3 mois que sa me hante^^@demin!!!!bisous si je sui conecté
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.