Elroir Posté le 02 décembre 2004 à 18:34:12
voilà une poesie que j´ai composé pour toi elo:
Tu es Beauté...La Beauté est en toi,La Beauté t´habite parce que tu es belle...Tu est un miracle..Les pointes de tes seins sont étoiles,tes seins sont la Terre et le Ciel,tes hanches sont les balancements du monde,ta peau est la douceur des fruits du Paradis,ta bouche dit la vérité de ce qui est...
voilà c fini
y faudrait jen vasse un moi aussi je ferait mieu