CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

Elroir
Elroir
Niveau 5
02 décembre 2004 à 18:34:12

voilà une poesie que j´ai composé pour toi elo:
Tu es Beauté...La Beauté est en toi,La Beauté t´habite parce que tu es belle...Tu est un miracle..Les pointes de tes seins sont étoiles,tes seins sont la Terre et le Ciel,tes hanches sont les balancements du monde,ta peau est la douceur des fruits du Paradis,ta bouche dit la vérité de ce qui est...
voilà c fini

Elroir
Elroir
Niveau 5
02 décembre 2004 à 18:35:47

la coincidence des gogols et gogoles :noel:

777555
777555
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:36:56

Elroir Posté le 02 décembre 2004 à 18:34:12
voilà une poesie que j´ai composé pour toi elo:
Tu es Beauté...La Beauté est en toi,La Beauté t´habite parce que tu es belle...Tu est un miracle..Les pointes de tes seins sont étoiles,tes seins sont la Terre et le Ciel,tes hanches sont les balancements du monde,ta peau est la douceur des fruits du Paradis,ta bouche dit la vérité de ce qui est...
voilà c fini

y faudrait jen vasse un moi aussi je ferait mieu

Elroir
Elroir
Niveau 5
02 décembre 2004 à 18:37:26

vasy essaie

elo67
elo67
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:37:44

un poeme pour moi???o c jentil merci bocoup

777555
777555
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:39:04

jen ferait un sur elo et un sur moi enfin moi sa me decrira et sa seras peut etre pas un poeme

Elroir
Elroir
Niveau 5
02 décembre 2004 à 18:39:30

de rien me mie

Elroir
Elroir
Niveau 5
02 décembre 2004 à 18:40:49

j´aurais du laisser tomber les seins

777555
777555
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:42:44

bon j v dsl elo je reviendrer peut etre touta l´heure je v faire le poeme big big big big big bisous a elo :coeur: salut elroir je ferait que toi lol.

elo67
elo67
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:44:04

bisous @tt a lheure :)

Elroir
Elroir
Niveau 5
02 décembre 2004 à 18:45:17

bisous

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:51:23

Elroir Posté le 02 décembre 2004 à 18:45:17
bisous

lol c ki le pd maintenent bizou entre mec beurk LOl
je deconne

de tte facon je fai ke passer

bye la companie...

elo67
elo67
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:57:39

o c domage lol

ariani24
ariani24
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:20:17

Ouais^^ super dommage!!!

ariani24
ariani24
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:23:18

:salut: tlm!!!!!!sa va bien??

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:29:31

:hello: ouas sa va et toi?

J´ai encore plus hate a noel :noel: meme sil n´existew pas le pere noel :snif:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:34:41

personne, c´est une premiere!!!Tt LE monde me réclame et qd jsuis la...plus personne :ouch:

olithebest4ever
olithebest4ever
Niveau 6
02 décembre 2004 à 19:46:12

salut
moi jdit que guezoune tu es :ok:

olithebest4ever
olithebest4ever
Niveau 6
02 décembre 2004 à 19:46:59

Et moi je dis que personne d´autres va venir sur ce topic :ok:

olithebest4ever
olithebest4ever
Niveau 6
02 décembre 2004 à 19:48:10

Et moi je dit que j avais raison effectivement :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment