Bin, en semaine, j´ai beaucoupe de boulot, 77... Y a l´école, les devoirs, le sport, ect...
Mais le weekend ça va mieux, même si je suis sensé me reposer....
Hey ariani24.... Est-ce que tu me donnerai ton adresse msn . .. ( je sais que je le demande à toutes les filles....) 