En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
95-19
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:16:21
olithebest4ever Posté le 27 novembre 2004 à 21:13:34 moi aussi j ai pas trouver l amour mais jmen fais pas. Les filles c est pas obliger detre pour tt suite
==> T´as ßien Raison
olithebest4ever
Niveau 6
27 novembre 2004 à 21:22:38
ouai jle sais bien lol
_JadDaKiss_
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:24:26
Moi J´me Suis Fais Larguer Y A Pas Longtemps Et Tu Vois Depuis J´me Pose Plus De Question
olithebest4ever
Niveau 6
27 novembre 2004 à 21:25:42
ben il y en a qui braillait a cause qu ils avaient pas trouver l´amour ils vont bien trouver a un moment donné
_JadDaKiss_
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:25:51
Prenage De Tete LEs Meufs
olithebest4ever
Niveau 6
27 novembre 2004 à 21:27:14
dark_noel
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:27:34
Comment je l aime pas ce Topic!
F1 Ecrit a la cola
_JadDaKiss_
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:27:59
Dark Tu Es Qui?
olithebest4ever
Niveau 6
27 novembre 2004 à 21:29:25
_JadDaKiss_
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:29:49
Arf!!!!!Je Rame
dark_noel
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:30:04
Toto.. Bah on se connait sur ce forum
Jakles
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:30:06
ce topic tient le coup on dirait
olithebest4ever
Niveau 6
27 novembre 2004 à 21:31:17
Moi j´en connais pas un de vous 3
_JadDaKiss_
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:31:47
DarK_NoeL Posté le 27 novembre 2004 à 21:30:04 Toto.. Bah on se connait sur ce forum
==> Non Je Ne Te Connais Pas Désolé
JAkles Ouais
dark_noel
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:32:21
Bah je suis tout le temps sur ce forum
olithebest4ever
Niveau 6
27 novembre 2004 à 21:35:20
On sait jamais parlé en tk, ca jpx en etre sur si tu es souvent sur le forum alors tu dois savoir c´est quand les prochaines stats...
olithebest4ever
Niveau 6
27 novembre 2004 à 21:36:21
c´est pour quand la prochaine mise a jour
blahblah
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:36:57
besoin de clik http://www.linkinpark.fr/linkinpark/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=209&l=fr_FR&k=1QmUS3XVmhbVzlVbvIMzvSdNSidMf alezzz clikkeeezz svpppp juste un klik par personne c pa bocouuuu merchiiii un clik chacun svppp
olithebest4ever
Niveau 6
27 novembre 2004 à 21:38:46
quoi tu comprend pas dans le mot
olithebest4ever
Niveau 6
27 novembre 2004 à 21:40:33
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.