ah d´accord!!!! J´ai tout compris!Comment tu t´apel
Mickael mé aplé moi mickey
comme tout ceux que je connais é ki me connaisse m´apelle comme sa als
lol, jtrouve ca plus bo mick que mickey alors jvais tapeler mick ! !!
Moi c´est élizabeth mais apelle-moi guezoue ou bien éli!
ok apelle moi mick si tu ve é éli je te connais enf je t déjà parlé sur msn
pour vrai tka...hey c´est malade le flood qu´ils font!!!
oué pour vrai lol c klr ya de C p***** de floodage
c moi guezoune...ils ont que ca a faire...mais ca va surement bientot arreter!
oué parceque franchement d truc comme as sa sère a r1 mé si sa peux lé amuser . ..
ouais et morrobox sa ferai du bien sil serait la!!!
sans doute
mas sa va durer encore longtemps ca...car moi jaimes pas ca...
moi aussi mé c la vie ke tu vieulle ou non
ouais...alors toi il est 20:42...tu fais rien a soir?
kkun peu mexpliké tt le flood la??
ouais cest vraiment
darkstar4 Posté le 27 novembre 2004 à 20:44:00ouais...alors toi il est 20:42...tu fais rien a soir?
ben non t connecté a msn ? ??
oui...
ok c koi ton adresse ? ?