le lien pour les stats du forum blabla 15@18 qui va surement bientot etre mis a jour...je l´espere
olithebest4ever
Niveau 6
27 novembre 2004 à 20:08:06
puis pour le reste, jcomprends pas ce ke vous dites.
MCKP
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:08:31
darkstar4
olithebest4ever
Niveau 6
27 novembre 2004 à 20:10:41
t´habites ou? mckp...puis dou ca vient ce pseudo la?
olithebest4ever
Niveau 6
27 novembre 2004 à 20:18:22
pour le peu de fois jviens ici...et il y a personne.
guezoune100
Niveau 8
27 novembre 2004 à 20:25:47
tlm!!! Je suis revenue...
MCKP
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:26:32
pour réponde a ta kestion t´habites ou? mckp...puis dou ca vient ce pseudo la? l´origine de mon speudo le m la première letre de mon prénom le c la première letre de mn nom de famille é kp pour faire joli é j´abite dans le 94 ( val 2 marne )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.