qui???
IL dit quil t´aime
qui vx me rencontrer
i parrai que j´ai lair beau
RRAPPTOOORRR ET QUIL TAIME
euh moi . ..
moi j´aimerai bien te rencontré
moi ossi je m´aime
Mais i ma aussi dit que ta pas 17ans mais 15
ahhhhhhhhh
précoce...
pis msouvient pus du reste
en vérité j ai 16!!!ok tlm!!!!!!
c´est moi le grand zanco. je suis la pour mettre le chaud dans votre forum.!! bon de quoi on parle ici?
Nan 15
12...
115555555
mmmmmm des morons qui viennent com ca!!!
zanco