moua g un bel équipementet je l´astique pour le faire briller tous les ssoirs
ca a l´air de bien triper sur ce topic,vous tournez a quoi??
I dit qtu ressemble a cameron diaz
au drum
Merci boulkik pr le mail lol
et feuilles ocb
Master-Kilik Posté le 02 novembre 2004 à 02:47:40I dit qtu ressemble a cameron diaz
je suis tellement crever,que j´ai cru qu il disai que tu ressemblai a un cameleon
I mdit de tdire couche avec et tu lui en dira des nouvelles
hum, c´est l´euphorie ou tu reste bloquée sur le o et le l
merci bcq...........
Et idit qui veu te rencontrer
interressant,continuez je vous en pris
Bon raptor msoule un peu la
Lol Master ton a pas marre de lui dire nimp la?
C vrai je les sur msn
raptorf25@hotmail.com c pas moi mais je fai de la pub
ahhhh
I dit que i veut te rancontrer quil est preparer