AHHHHHHHH!!!!!!
Le filles aidez le le pauvre.https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1005348-1-0-1-0-0.htm
Tain t´assure mal elle avait pas encore compris lol
bon bye tlm
Allo moi je cherche une fille pour parlé et discuté . ..
alllo ?
Allo
sa va
ta msn ? si oui add moi --->TheDeathWalk@hotmail.com
Bonjour
Salut
bah oki!!!
de quoi vs vouler parler?
Et guezoune raptor dmande comment tu ltrouve
I msoule la di lui quil est moche est c fini
de quoi on veut parler^^bah, déjà pas du temps qu´il fait dehors... hum...
il est trop kiffant!!!
partisancouronnais@hotmail.Comhttp://partisan.Skyblog.Com
JE VOUS AIMEAIMEZ MOI
Lui dit qtes une bombe
tu sais sil est bien équipé?