gros bisous ( sur la bouche) a demain je t´aime
bonne soirée
pk vs vs parlez pas sur msn, c mieu et puis vs exposez pa votre vie privée à tt le mde ; -)
Allo all
yes
ya quelqu´un?
777555 Posté le 23 novembre 2004 à 21:20:41ya quelqu´un?
ouais moi et ya d´autre monde ?
a bon qui?
777555 Posté le 23 novembre 2004 à 21:47:18a bon qui?
ché tu moé . .
ché tu moé? kaseko?
salut tt le monde sa va bien ? ??? moi je cherche uun mec a paris ? ?? de préféréence!!
T bonne?
t habite ou
Dans ton cul!!
je viens de revenir de l´école!!!Et puis il y a des gars ici! ou des filles
Sa va?????
tu reviens des cours a cette heure si? TE fous pas de moi...
7000!
parizio Posté le 23 novembre 2004 à 22:52:50tu reviens des cours a cette heure si? TE fous pas de moi...
J´habite au québec pour te faire savoir . ..