En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
777555
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:03:59
ouin je veux un calin elodie lol
elo67
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:05:28
jarive
777555
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:07:17
ouais lol ont parle de toi ou moi?
elo67
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:08:00
toi
777555
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:09:33
whaaaaaaaa euh j´aime les jeu video lq le tuning j´aime dessiner et penser a toi
elo67
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:10:55
o bab tu li dans mes pensé ou koi???jai exactement la mm chose!!!jaime ossi lé jeu video le tuning , Lp(cé Lp pas Lq!!!!),dessiner aussi!!!et penser a toi
777555
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:13:04
tu pense a moi cool sa fait tres plaisir
elo67
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:15:24
moi ossi sa me fai plaisir que tu pense a moi
777555
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:17:13
g pas arreter de pender a toi aujourd´hui et hum tu dessine quoi moi j´invente des personnages et d monstres
elo67
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:21:33
moi des animo imajinaire,des personneages et des paysage
777555
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:24:24
sa m´arrive 2 dessiner des paysages g dessiner un super dragon ja l´adore il et trop beau et trop puissant je lui et inventer des pouvoir hyper puissant
elo67
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:26:09
ok
777555
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:28:37
tu ten fous lol j´arrete pas de penser a toi en se moment
777555
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:33:42
j´aimrais trop avoir msn pour pouvoir plus te parle c chiant de devoir toujours attendre 2 minutes pour te parle
elo67
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:36:26
jmen fou pas!!!je sui tré contente o contraire!!et je sui trop préssé que tu es msn!
777555
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:36:46
eh t ou je veux mon calin lol t´aime la chanson de lp breakin the habit?
777555
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:40:02
est ce que tu connais clad2 il et plutot bizarre comme gars
elo67
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:40:49
oui jaime la chanson que tu vien de dire et nan je croi pas connaitre ce mec pk??
777555
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:42:18
c le plus gros blaireaux de tt les forums et hum t en quel classe?
elo67
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:45:05
je sui en 3eme et toi?? et pk il temerde la??et il é ou la??jaimerai le rencontré ce blaireau lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.