j´y vais @++
comment sa cé mort ?ton pseudo me di kke chose, on cé pa dja vu ?
elodie?
elodie tu me manque ouin
elodie vien s´il te palit
je sui la!!!!
ouf enfin kest tu fais?
kes ke je fai ? ?ba je sui sur jv.com et msn^^
sa c bien passé ta journée?
avec qui sur msn?
ba plein de monde lol tu connai pas^^et toi dailleur grouille toi davoir...lol je sui préssé
moi ossi je suis presser mais mon ordi et con comme tout hier tt la?sinon ma journée c bien passer
ouh ouh, sa ma enerver hier je pouvais pas venir
ouais klr...
alors comme sa toi ossi t une super fan de Lq
oui
hum t la demain?
oui je sui la tt lé jour pk?
c t pour savoir de quoi ont parle?
ba comme tu veu^^