CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
23 novembre 2004 à 01:39:59

beauty girl est revenu si elle te fait des probleme guezoune dit moi le

guezoune
guezoune
Niveau 10
23 novembre 2004 à 01:40:35

War-of-Blood Posté le 23 novembre 2004 à 01:37:42
guezoune
Posté le 23 novembre 2004 à 01:36:33
bah non

ya un proverbe qui dit: aide-toi et le ciel t´aidera!!!!

je vais me tué et je vais allé au ciel tk sa maidera... je vais moin soufrire

lol non...compare toi ak des millions et des millions de jeunes démunis qui aimerait etre a ta place. Tu es gaté, tu mange a ta faim...non mais cé bien comparé aux autres!!!Penses-y! L´amour c´est pas obligé d etre tt suite surtout a ton age :lol:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
23 novembre 2004 à 01:40:48

Si l´amour fais souffrir ceux qui tombent amoureux, c´est par amour de la souffrance?

Si on cherche on trouve, Si on cherche po on trouve po, Moi si je cherche je trouve po :-((

la force de l´existence est quelque part dans le désespoir et la tristesse :snif:

on essais pas de changé le monde , c´est le monde qui te change :peur:

guezoune
guezoune
Niveau 10
23 novembre 2004 à 01:41:26

Darkmaster4 Posté le 23 novembre 2004 à 01:39:59
beauty girl est revenu si elle te fait des probleme guezoune dit moi le

daccord

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
23 novembre 2004 à 01:42:44

guezoune  
Posté le 23 novembre 2004 à 01:40:35
War-of-Blood Posté le 23 novembre 2004 à 01:37:42
guezoune
Posté le 23 novembre 2004 à 01:36:33
bah non

ya un proverbe qui dit: aide-toi et le ciel t´aidera!!!!

je vais me tué et je vais allé au ciel tk sa maidera... je vais moin soufrire

lol non...compare toi ak des millions et des millions de jeunes démunis qui aimerait etre a ta place. Tu es gaté, tu mange a ta faim...non mais cé bien comparé aux autres!!!Penses-y! L´amour c´est pas obligé d etre tt suite surtout a ton age

tffff j´ai besoin de quelqun . .. :S

guezoune
guezoune
Niveau 10
23 novembre 2004 à 01:44:45

:coeur: mais il y a des milliers de jeunes qui ont pas trouver l´amour a ton age :lol:

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
23 novembre 2004 à 01:45:47

cest sur guezoune mais pas toi
car cest sur que ta eu un chum

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
23 novembre 2004 à 01:48:21

mais il y a des milliers de jeunes qui ont pas trouver l´amour a ton age

nah moi only

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
23 novembre 2004 à 01:48:53

ouais c sur

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
23 novembre 2004 à 01:50:01

j´vais resté seul toute ma vie c sur :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

guezoune
guezoune
Niveau 10
23 novembre 2004 à 01:50:02

:lol: main non tka on^pt parler de autres choses?

Moi jregarde le sketch show :rire:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
23 novembre 2004 à 01:50:44

on parle de la vie que j´aime pas sa te dérange ? :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
23 novembre 2004 à 01:51:13

moi jdoit y aller
bye tlm a demain :ok:

guezoune
guezoune
Niveau 10
23 novembre 2004 à 01:51:34

War-of-Blood Posté le 23 novembre 2004 à 01:50:01
j´vais resté seul toute ma vie c sur

sois pas si dramatique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
---------------------------------------------

Sois heureux a la place! :content: :hap:

guezoune
guezoune
Niveau 10
23 novembre 2004 à 01:52:49

Darkmaster4 Posté le 23 novembre 2004 à 01:51:13
moi jdoit y aller
bye tlm a demain

:bye: darkmaster!!!!!!!

------------------------------------------------

Non ca me dérange pas :lol:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
23 novembre 2004 à 01:54:25

Posté le 23 novembre 2004 à 01:51:34
War-of-Blood Posté le 23 novembre 2004 à 01:50:01
j´vais resté seul toute ma vie c sur

sois pas si dramatique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
---------------------------------------------

Sois heureux a la place!

heurreuix HERREUX J´ESSAIS MAIS CRIS SA MARCHE PO LES FILLES VEULE PAS DE MOI

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
23 novembre 2004 à 01:55:29

Posté le 23 novembre 2004 à 01:51:34
War-of-Blood Posté le 23 novembre 2004 à 01:50:01
j´vais resté seul toute ma vie c sur

sois pas si dramatique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
---------------------------------------------

Sois heureux a la place!

heurreuix HERREUX J´ESSAIS MAIS CRIS SA MARCHE PO LES FILLES VEULE PAS DE MOI

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
23 novembre 2004 à 01:55:39

Posté le 23 novembre 2004 à 01:51:34
War-of-Blood Posté le 23 novembre 2004 à 01:50:01
j´vais resté seul toute ma vie c sur

sois pas si dramatique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
---------------------------------------------

Sois heureux a la place!

heurreuix HERREUX J´ESSAIS MAIS CRIS SA MARCHE PO LES FILLES VEULE PAS DE MOI

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
23 novembre 2004 à 01:58:20

ouarf modi ti frere une battaile . .

guezoune
guezoune
Niveau 10
23 novembre 2004 à 02:00:10

loolllllllllll ok!!!

tu as un petit frere!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment