guezoune
Posté le 23 novembre 2004 à 01:40:35
War-of-Blood Posté le 23 novembre 2004 à 01:37:42
guezoune
Posté le 23 novembre 2004 à 01:36:33
bah non
ya un proverbe qui dit: aide-toi et le ciel t´aidera!!!!
je vais me tué et je vais allé au ciel tk sa maidera... je vais moin soufrire
lol non...compare toi ak des millions et des millions de jeunes démunis qui aimerait etre a ta place. Tu es gaté, tu mange a ta faim...non mais cé bien comparé aux autres!!!Penses-y! L´amour c´est pas obligé d etre tt suite surtout a ton age
tffff j´ai besoin de quelqun . .. :S