ouai la tienne est plus petite!!!
oué c clair
lol!!!
style
moi je peux
C ambiance cul se soir
guezoune Posté le 02 novembre 2004 à 02:07:49tu as + de pics de lui??
Meme son msn
c coi son msn?
Master je lui donne ou pas?
iletaitunpetitnavire@hotmails.com c ca
Ramnstein c Russe?
Moi vs diré pas lmien
ah bah ouai
Sonic t´as msn? Si tu veux prend le mien
L´adresse msn du gars C´est Devilmaycry82882@hotmail.com
Je voi ca.Leur clip.
boulkik c koi le rapport??sinon pour répondre a ta kestion c des shleu