CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

guezoune
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:43:23

oui tres bien toi?

il a pas encore neigé au québec :snif2:
Et jpx pas encore faire de ski et ski-doo :snif:
:noel: est en retard

777555
777555
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:43:43

et guezoune la phrase que je t sortie hier sur ton prénom tu la trouve comment?

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:44:20

moi sa va
ta raison guezoune
moi avec jattend la neige mais cest pour le snow skate

guezoune
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:45:23

Fin du monde en 2012???Tirés d une revue scientifique

Prophéties des Hopies
Chez les indiens Hopis d´Amérique du Nord, l´une d´elles dit ceci: " Un jour certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s´est déjà produit il y a des milliers d´années. C´est le temps de purification pour la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent se produire quand nous parviendrons à ce stade. Ce qui peut se produire alors personne ne peut le savoir réellement " . Des " étoiles en une seule rangée " ? Voilà un élément qui évoque l´alignement de toutes les planètes prévu le 21 décembre 2012. D´après cette prophétie, outre d´immenses dégâts et pertes en vies humaines, ce serait le début d´une nouvelle ère glaciaire.
( Thomas E. Mails, The Hopi Survival Kit, Penguin/Arcana, New York, 1997, pp. 209-210 et 214-215.)

Les prophéties des Hopis auraient été communiquées à leurs prophètes par le Créateur lui-même. Elles peuvent ou ne peuvent pas se concrétiser. Il s´agit donc davantage de probabilités modifiables selon la volonté du Créateur ou des hommes, d´après ce que prétendent les Hopis qui les ont faites. Celles qui se sont réalisées sont tellement impressionnantes que le livre des prophéties des Hopis ( Hotevilla) a été traduit en Français par l´Unesco ( T. E. Mails, op. cit., p. 186).

- Prophéties des Mayas
Les prophéties des Mayas sont en gros identiques à celles des Hopis. Elles indiquent que nous sommes parvenus à la fin d´un dernier cycle d´existence pour nos civilisations. Les dates données de ce cycle correspondent pour le début au 12 août 3114 avant J. C. et au 21 décembre 2012 pour la fin. A ce moment-là notre planète est censée enregistrer de très violents séismes terriblement dévastateurs.
( Adrian G. Gilbert & Maurice M. Cotterell, The Mayan Prophecies, Elements Books Ltd., Boston, Mass., 1995, p.2)

guezoune
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:46:18

777555 Posté le 20 novembre 2004 à 17:43:43
et guezoune la phrase que je t sortie hier sur ton prénom tu la trouve comment?

:cool: :merci: :coeur:

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:46:47

comment du monde qui sont mort depuis longtemps ont pu prévoir sa

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:47:05

quel phrase

guezoune
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:47:55

lolll, bien cest deja commencé....

IL N´A PAS ENCORE DE NEIGE, IL Y A UN GRAND SOLEIL!!

eillle, il est supposé avoir 30cm de neige le 21 novembre

777555
777555
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:48:35

sa me fais flippé la prophétie de cherpaquoi

guezoune
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:49:22

C´est :cool: mais :peur: :lol:

tu as vu tt les catastrophes depuis quelques années?!

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:50:01

ouais
mais cest surtout la guerre

guezoune
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:50:27

Darkmaster4 Posté le 20 novembre 2004 à 17:47:05
quel phrase

:doute:

777555
777555
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:51:04

sa me fais flippé la prophétie de cherpaquoi

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:51:56

la phrase qui ta fait avec ton prénom

guezoune
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:52:03

ouais!!!la guerre nucléaire!!!tt va exploser

la fin du monde approche!

guezoune
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:52:56

:p)

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:53:24

ouais dans 100 000 ans

777555
777555
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:53:33

nannnnnnnnnnnnnnnnn tich aie boum

guezoune
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:54:21

ds 100 00 ans je vais etre morte :snif:

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:54:44

ont va tout etre mort

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment