ta msn
lol raptor rien a dire?
doi yaller
Ouais rien a dire.... Comme d´hab
ya qnn?
Y0´a personne
non ya personne c ou personne vx me parler en tk
mais toi sa va?
c la fds!!!
lu
salut guezoune ta pas vu gg-bracker?
non j ai pas vu pk?
salut tlm
je lui avait dit de revenir ici a 13h30 et je suis arriver avec 25 min de retard et depuis je le trouve pus.
sa va