t la demain guezoune?
dieu le type!!!
et! g réussi à avoir son adresse MSN! ( enfin!)
moi je serais la gg mais pour guezoune sa seras inpeu tot parce qu´il sera 7h et demi chez elle je crois aller tcho gg et guezoune a touta l´heure.
je l´est msn 7 version bété en Français Narutodragon
putin a ce que je vois,ce topic va loin pour une fille qui se cherche un mec
héhé!
http://war-of-blood.skyblog.com/
passionant ton site ! !!
moi je dis que c est pas assez 5000 messages pour une fille com moi...c pitoyable!
alloo war
bo sourire war!!!
madame est difficile avec 5000 messages pas asser
ouais
personne vx me parler!
dekoi tu veut parler?