n´envoyais pas de message les autres sur l´adresse que g filer.
mo jy vata jus a attendre guezounebye a plus
ben chui en ligne la et elle est ou guezoune?
ça va arriver bientôt 77!!!
je parlais de MSN!!!
ok mais c quoi qui va arriver?
Ben, MSN 6.2 ( qui marche, chez moi), par l´adresse e-mail de ton frère!ça télécharge de mon ordi, là, mais je te dis quand c bon, OKI?
ok
C long!!!très long!trop long!!!!!!!!
ten es a combien de pourcentage la?
c BON, Là!!!C Fè!!!!!
donne moi le lien pour le télécharger stp
de koi?
ça marche pas avec l´adresse e-mail que tu m´a donné?pourtant g ajouter un lien et g envoyé!
je parler a gg pour msn 6.2 parce quon peut pas le télécharger.
mais on discute sur MSN, nous...
oui, on px le télécharcher msn. 6.2
re salut guezoune,j´ai bien recu ton email gg mais msn a bloquer le lien