En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
777555
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:14:27
ca fait 3 vent que tu te prend gg-bracker par guezoune.
Darkmaster4
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:15:00
quel beau pays le Québec
GG-bracker
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:17:24
allez! un de plus : KESKE C TON ADRESSE MSN GUEZOUNE??? ( là ça va marcher, j´en suis sur!!!
777555: prk tu ne télécharge pas Msn mintenant, ça prend pas trop, trop longtemps, je crois....
Darkmaster4
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:19:09
moi jla sais mais jla donne a personne
777555
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:19:10
mon frere ma dit qu´il a deja télécharger msn mais il ne marche pas.
Darkmaster4
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:19:25
je lai pas encore rajouter dans mes contact par exemple
777555
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:21:22
c le 4éme vent gg retente ta chance remet 5fr.
GG-bracker
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:22:20
Darkmaster4: je te la donne en échange de phots cochones(ou qqch d´autre), ok?
777555: gô p´tèt la version 6.1 ou 6.2 ( je suis sûr kil a téléchargé la version 7.0, et elle a des bugs...)
Darkmaster4
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:23:38
moi jai un deal a te proposé jte la donne quand guezoune va te la donner
777555
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:23:39
mon frere a télécharger la version 6.2
GG-bracker
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:25:31
Darkmaster4 : sa veut dire que tu connè pas son adresse!!!!
77: c bizarre, ça! il a bien installé et tout et tout? et keski marche pas, alors???
Darkmaster4
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:26:59
ouais jla connais crois tu que ton truc va marché oubli sa
GG-bracker
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:27:57
tu la connè pas nananinanèreuh!
777555
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:28:28
pendant l´installation un message arrive est dit l´installation a était intérompu.
GG-bracker
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:29:55
c bizarre, ça 77... s ey une autre site de téléchargement peut-être... moi je l´ai! s que je peut te la donner par ton adresse e-mail ( si t´en a une...)
Darkmaster4
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:30:23
oui jla connais mais pour moi l´amitié cest sacré crois moi pas jmen caulise
GG-bracker
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:32:54
Alors, si tu la connait Darkmaster4, tu peut lui envoyer un message par MSN et lui demander si elle veut bien me la donner?
777555
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:33:05
je te file l´adresse de mon frere c une adresse pourrie : dititus@hotmail.com
Darkmaster4
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:34:10
ouais jpeux
GG-bracker
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:34:47
Heu... 77 il est hors-ligne, là! fô mettre en ligne stp!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.