un pédophile???
Guy cloutier vs la comprenez?
moi j ai hate qu´il neige
777555!!!!!!j´avais répondu ( g dit ensuite que je t léchargeait qqch!!!)non mais
y m´avais dit qu´il irait se coucher alors je croyais qu´il ne reviendrai pas de la soiré sa m´embétter unpeu mais il est toujoues la alors c cool.
guezoune Posté le 20 novembre 2004 à 00:51:48Cest élizabeth mon nom!!!Pas élisa
Pr faire plus court ^^
guezoune Posté le 20 novembre 2004 à 00:57:06
c pas noël, tu sais!et alors, guezoune c quoi ton MSN?
re exuse moi gg-bracker
hehe 777555!ch´ui tjr là!!! au fait.. tu peut pas tlécharger MSN? ( si tu l´as perdu...)
lol
en fait mon ordi a était formater et y faut tout remettre et pour l´instant ya que dalle
bon bon au pieu les morveux enfin toute facon je me suis planté de forum je venai juste evaluer le nivo
et la bien sur je vai avoir vos reponses construites aller cio les loupios
La plupart des gars du forum te kiff pour ton phisyque je suis sure
777555: ok!
guezoune: alors tu me la donne ton addresse MSN?
je kiff guezoune pour c´est yeux
Donc physique alala en gros tu la prend pour une sal****
non je la respect
t toi Raptor ( tjr insultant celui là où quoi?)bon... ton adresse MSN, guezoune, c quoi? ( j´vai finir, par l´avoir!!!!)
salut
encore un du québec... dommage que ce soit pas une québécoise comme guezoune...