777555? tu vx etre sur mon blog?
euhnon mais...
Salu sa va , je tador :rechercher
bien dit guezoune!!!!
lol!
tu es trop belle je rechercher
j´aimerais bien etre sur ton blog guezoune mais je me trouve moche sur les photos merci quand meme.
beaucoup.!
Qui veux etre sur mon blog...??
Je vais en choisir, vs devez avoir une pic de vous
eh! guezoune! ça va? je t cherché partout, moi!et va voir sur ta boite MSN
oki tu m a envoyer un message??
car j ai rien de toi a moinbs tu sois stéphane.
eh gg-bracker tu ma mis un vent sur le forum guezoune.
Lol mdr Elisa t(as du succes
guezoune: non je suis pas stéphane, mais je croyit que c t le tien.... ( moi c 66-bracker / .....)
777555: g répondu, là!!!!
Cest élizabeth mon nom!!!Pas élisa
c a moi de te mettre un vent maintenant 66-brackerlol
777555 Posté le 20 novembre 2004 à 00:48:05eh gg-bracker tu ma mis un vent sur le forum guezoune.
Tu veux dire coi par la?
bien dit 777555! mais c bon, là! ok?
je suis plus agé que vous mes enfants