Ça va War?
ché po....
et toi ?
Ok, à cause de la fille ?
lol té normal!!!
ouais
Re Eli^^
c pas grave, tu vas en trouver une autre ! !
guezoune Posté le 15 novembre 2004 à 23:32:46lol té normal!!!
po sur . ..
guezoune Posté le 15 novembre 2004 à 23:33:43c pas grave, tu vas en trouver une autre ! !
LOL ON VA VOIR... CHU VRAISMENT TIMIDE
salut
Je reset mon pc, il lag trop @5 min.
pi meme a so chu jamais sorti ac une fille jte ferai remarqué....
ok bye!!
sa va vous
oui toi
oui
moi je sais po