lol
oui sa va bien..toi?
Guezoune!!!Ça va bien? ^^
OUI sa va
COnnecte-toi sur msn ^^
guezoune Posté le 15 novembre 2004 à 23:01:49oui sa va bien..toi?
Amy a po voulu sortir ac moi :S pi a veux me présenté sont amie ch´fais quoi ?
ben essais de la connaitre . ..on sait jamais
War, bien tu la connais cette amie?
Connectes-toi sur msn Guezoune
ouais.... on va voir..
bah non..pk jla connaisserais
Anas Posté le 15 novembre 2004 à 23:04:39War, bien tu la connais cette amie?
jei jamais vu sont ami
elle est surement belle
salut
tu devrais y parler!
guezoune Posté le 15 novembre 2004 à 23:06:44 elle est surement belle
qui so ?
bien jai po sont msn ni sont num
je sais meme po son nom!
ton amie
Bon je vais manger, à tantôt. ^.^