c´est vrm bo!!!
! !!
Merci
Hummm Aceboard a shlingué
ouais..
ca fait ca le soir...
Okidou je savais pas
hey, si tu vx tu px ldire a dautres personnes ladresse...plus on est plus c cool...ben ouais
Ouais j´essaierai de faire un peu de pub
ben si tu reviens un jour..
je vais revenir assurément
tant que tu t´y trouves, je viendrai
loll ben yen a plein dautres aussi
je sais y´a un de mes potes Cisla2
a part sa j´en connais pas gros
Les gars vous allez être là ce soir? Je suis toujours à l`école, mais même heure que d`habitude d`acc?^^ Allez
sa va ?
pour ceux qui me connaissent pas... http://guezoune100.skyblog.com