Oui je te trouve ravissante
Pas de koi, je ne puis mentir
DOmmage que t`aie pas d`autres photo
le forum marche plus..zut!
Pendant que j´y pense, prend ta photo sur MSN!?!
guezoune Posté le 15 novembre 2004 à 02:48:59le forum marche plus..zut!
Effectivement
je vais surement en refaire!
Ouais bonne idée rock^^
Guezoune En ce momment ils sont quel couleur tes cheveux?
Comment?
ils sont noir
ChaoS
Oki
D´un noir de jais tel la nuit qui nait
Quoique blond ça faisait mimi^.^
Omg Rock, t`es pas trop poète toi^^
Anas Posté le 15 novembre 2004 à 02:52:53Omg Rock, t`es pas trop poète toi^^
Une de mes passions mais c´était plutot du brainstorming
Waaa!