Anas Posté le 15 novembre 2004 à 02:37:44
Fait un lien du blog.
Rock Y`a pas beaucoup de monde que je souhaiterai rencontrer.
L´idée c´est de le faire avec un forum soudé ou tout le monde se connait et vit en harmonie dans la paix et la joie
http://guezoune100.skyblog.com/