Appele-moi ChaoS, Gandalf est un pseudo laid ^^
Une heure seulement? EXCELLENT^^
D´ac ChaoS
Bon je dois aller dans la douche, je re tt de suite après
Bougez pas ! !!
Oki, @+ Rock
T`es tjs là ?Au fait c`est quoi ton nom?^^Stephanie ou Élisabeth?
30min.
Faudrait se rencontrer un jour, on ferait la tour JV.com au Québec, ce serait bien ^^
Bon je re
30 minutes???
Arff je suis seul
élizabeth mon nom!!
30 minutes entre la beauce et québec!!
ENcore plus cool
C`est quoi ton msn Guezoune?
anas vient sur http://78769.aceboard.fr ! !!moi et rockdet on y est..tait
xliveforever@...
On peut pas rest. ici? J`ai pas envi d`aller là bas
oki
va revoir le blog!!