La dernière tof du Blog
J´espère que tu en ajouteras d´autres comme ça
Je regarde.
quoi je pourrais ajouter!?!?
Guezoune, d`autres photos de toi
Il me semble que tu avais les cheveux noirs non?
Ouais, d´autres photos de toi
T`as quel âge au fait et tu vis dans quel secteur ?
Anas Posté le 15 novembre 2004 à 02:16:18Il me semble que tu avais les cheveux noirs non?
moâ aussi j´y pensais, mais je n´y pense plus
jai 15, jhabite beauce...cette pic la est + vieille!
guezoune Posté le 15 novembre 2004 à 02:18:01jai 15, jhabite beauce...cette pic la est + vieille!
Eh bien voila la réponse à tes 2 questions Gandalf!
A cool^^Beauce c`est pas si loin Sinon mets d`autres pic de toi ^^
Beauce c´est pas si loin moâ non plus, seulement 3 heures, mais j´ai de la famille la-bas
T´habites où au fait Gandalf?
J ai pas
Au fait appelé moi ChaoS Chaounnet pour les intimes^^
J`habite Québec.C`est à combien d`heure environs de Beauce?
Chaounnet Moâ je t´appelle Gandalf ta rien contre sa? Sinon je t´appellerai ChaoS
Moâ c´est Rock
Anas Posté le 15 novembre 2004 à 02:21:07J`habite Québec.C`est à combien d`heure environs de Beauce?
Environ 1 heure