raptor ==> tout le contraire, tu étais mignon me semble
bometal ==>
Fan2JP15 Posté le 26 août 2005 à 00:32:45zhou est australien il est a vomir
la méchante
Il te semble? donc tu sais meme pu qui je suis ? lol
Guez0une euh...pk tu mapelle "bometal"? tu peu dire metal ou choco^^
raptor ==> oui je sais t tini, le gars musclé aux abdos dur comme le rock!!
bometal => pcq jai inventé plusioeurs surnoms aux forumeurs et le tiens cest bometal
Guez0une ......dacor^^
Jp on c est tres bien que c est toi qui controle Fan2jp15 alors et je suis pas autralien
Je vous jure c´est pas
Si c´est moi JP
Guez0une hum, di moi, commen tu di "reine des filles" en anglais?
Tais-toi toi
Nexagere pas koi
va t´en fan ingratte
c maran ken mm, JP attein de scisofréni ki se tape dessu
Pfff ! m´en vais
C´est la troiséme fois cette semaine qu´elle me quitte elle reviendra
c dans ta tête kil fo la faire partir JP
Puis je me joindre à vous ?
euh, ouai, fai comme chez toi (men fou vu ke jme tire )
Pseudo: ArmorAge : 16 ansPays : FranceMembre depuis : 2.714 jours