En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
JP15
Niveau 10
26 août 2005 à 00:13:42
J´ai dit ça mais tu ma dit....
Excess4ever
Niveau 5
26 août 2005 à 00:13:50
lol la reine du forum :p :p qu´est-ce que ça fait que je ne te connaisse pas ? exuse moi si je met un message dans le "guezoune´topic" alors que je ne fais pas parti de ton cercle tant convoité d´ami d´un forum sur un site de jeux video :p :p mais je m´arette tout de suite je ne veux pas etre méchant...
GuEz0uNe
Niveau 6
26 août 2005 à 00:14:09
Tu es vrm chinois, si oui jveux savoir ou thabite
ma_chao94
Niveau 10
26 août 2005 à 00:14:47
heuresement que tu te rapel de moi
Le_Chinois2
Niveau 9
26 août 2005 à 00:15:26
JP15 Posté le 26 août 2005 à 00:13:42 J´ai dit ça mais tu ma dit....
Crétin
Guez0une Posté le 26 août 2005 à 00:14:09 Tu es vrm chinois, si oui jveux savoir ou thabite
Shangaï
GuEz0uNe
Niveau 6
26 août 2005 à 00:15:42
tu me connais pas p-t pcq Javais sacré mon camp du forum!!!
A cause du monde qui ménervait aussi, ce topic a failli etre supprimé a 30keke mille messages, mais tt la gang nous lavons sauvé, esprit dékip koi...
JP15
Niveau 10
26 août 2005 à 00:16:06
Je te boude chinois de malheur
Metal-Chocobo
Niveau 10
26 août 2005 à 00:17:34
Guez0une di moi, toi ki est vieille (façon de parler, tempale pa jeune fille ) cétai commen le forum avan?
GuEz0uNe
Niveau 6
26 août 2005 à 00:17:58
Shangai c´est pres de la chine ca?
jp ==> tu te rapel de moi toujours?
smiley de malheur, ils sont mm pas bo, ils ont pas demandé un avis avant de lé crée?
non mais regarde lui il est tellemnt laid, et luI :soilers: inutile, tu le dit au lieu, et ange et diable jen aurais crée dautres avant mais mon préféré reste lui
JP15
Niveau 10
26 août 2005 à 00:18:17
Oui bien sur je me rapelle de toi
Le_Chinois2
Niveau 9
26 août 2005 à 00:19:00
Shangaï c´est en Chine
GuEz0uNe
Niveau 6
26 août 2005 à 00:19:25
metal ==> C´étais le paradis, sinon keske tu veux qune fille foute le camp sur un forum de jeuxvideo
cétait trop bien
mais sa na pas durer
JP15
Niveau 10
26 août 2005 à 00:19:31
Ouai bon va t´en chinois
Metal-Chocobo
Niveau 10
26 août 2005 à 00:20:19
Guez0une cétai bien aussi ken jme suis inscri (voir carte de visite) et puis......ba suffi de regarder
ma_chao94
Niveau 10
26 août 2005 à 00:20:50
Guezoune ta fais quoi de beau ?
GuEz0uNe
Niveau 6
26 août 2005 à 00:20:55
Le_Chinois2 Posté le 26 août 2005 à 00:19:00 Shangaï c´est en Chine
vrm, jcroyais cétais en tka
alors cest vrai que vous allez avoir bientot tout des voitures et vous allez détrruire notre planete en détruisant léconomie de lamérique?
Le_Chinois2
Niveau 9
26 août 2005 à 00:21:33
JP15 Posté le 26 août 2005 à 00:19:31 Ouai bon va t´en chinois
D´accord
JP15
Niveau 10
26 août 2005 à 00:22:26
Le_Chinois2 Posté le 26 août 2005 à 00:21:33 JP15 Posté le 26 août 2005 à 00:19:31 Ouai bon va t´en chinois
D´accord
Merci
Il est temps que je me transforme en....
GuEz0uNe
Niveau 6
26 août 2005 à 00:22:33
machao ==> vie normale, je survis a la vie
bometal ==> moi je trouve cértait bien il y a 250 jours
fan2jp15
Niveau 4
26 août 2005 à 00:22:48
....en Fan2JP15
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.