CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

JP15
JP15
Niveau 10
26 août 2005 à 00:13:42

J´ai dit ça :ouch2: mais tu ma dit....

Excess4ever
Excess4ever
Niveau 5
26 août 2005 à 00:13:50

lol la reine du forum :p :p
qu´est-ce que ça fait que je ne te connaisse pas ? exuse moi si je met un message dans le "guezoune´topic" alors que je ne fais pas parti de ton cercle tant convoité d´ami d´un forum sur un site de jeux video :p :p
mais je m´arette tout de suite je ne veux pas etre méchant... :)

GuEz0uNe
GuEz0uNe
Niveau 6
26 août 2005 à 00:14:09

Tu es vrm chinois, si oui jveux savoir ou thabite :cool:

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
26 août 2005 à 00:14:47

:lol: heuresement que tu te rapel de moi :-p

Le_Chinois2
Le_Chinois2
Niveau 9
26 août 2005 à 00:15:26

JP15 Posté le 26 août 2005 à 00:13:42
J´ai dit ça mais tu ma dit....

Crétin :lol:

Guez0une Posté le 26 août 2005 à 00:14:09
Tu es vrm chinois, si oui jveux savoir ou thabite

Shangaï :oui:

GuEz0uNe
GuEz0uNe
Niveau 6
26 août 2005 à 00:15:42

tu me connais pas p-t pcq Javais sacré mon camp du forum!!! :-p :-p

A cause du monde qui ménervait aussi, ce topic a failli etre supprimé a 30keke mille messages, mais tt la gang nous lavons sauvé, esprit dékip koi...

JP15
JP15
Niveau 10
26 août 2005 à 00:16:06

Je te boude :nah: chinois de malheur :nah:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
26 août 2005 à 00:17:34

Guez0une :d) di moi, toi ki est vieille (façon de parler, tempale pa jeune fille :rire: ) cétai commen le forum avan?

GuEz0uNe
GuEz0uNe
Niveau 6
26 août 2005 à 00:17:58

Shangai c´est pres de la chine ca? :-p

jp ==> tu te rapel de moi toujours? :-p :-p

smiley de malheur, ils sont mm pas bo, ils ont pas demandé un avis avant de lé crée?

non mais regarde lui :gni: il est tellemnt laid, et luI :soilers: inutile, tu le dit au lieu, et ange et diable :ouch: :oui: jen aurais crée dautres avant mais mon préféré reste lui :-p :-p

JP15
JP15
Niveau 10
26 août 2005 à 00:18:17

Oui bien sur je me rapelle de toi :oui:

Le_Chinois2
Le_Chinois2
Niveau 9
26 août 2005 à 00:19:00

Shangaï c´est en Chine :)

GuEz0uNe
GuEz0uNe
Niveau 6
26 août 2005 à 00:19:25

metal ==> C´étais le paradis, sinon keske tu veux qune fille foute le camp sur un forum de jeuxvideo :question:

:oui: cétait trop bien :oui:

mais sa na pas durer :non: :non2:

JP15
JP15
Niveau 10
26 août 2005 à 00:19:31

Ouai bon va t´en chinois :nah:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
26 août 2005 à 00:20:19

Guez0une :d) cétai bien aussi ken jme suis inscri (voir carte de visite) et puis......ba suffi de regarder :malade:

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
26 août 2005 à 00:20:50

Guezoune ta fais quoi de beau ?

GuEz0uNe
GuEz0uNe
Niveau 6
26 août 2005 à 00:20:55

Le_Chinois2 Posté le 26 août 2005 à 00:19:00
Shangaï c´est en Chine

vrm, jcroyais cétais en tka

alors cest vrai que vous allez avoir bientot tout des voitures et vous allez détrruire notre planete en détruisant léconomie de lamérique?

Le_Chinois2
Le_Chinois2
Niveau 9
26 août 2005 à 00:21:33

JP15 Posté le 26 août 2005 à 00:19:31
Ouai bon va t´en chinois

D´accord :)

JP15
JP15
Niveau 10
26 août 2005 à 00:22:26

Le_Chinois2 Posté le 26 août 2005 à 00:21:33
JP15 Posté le 26 août 2005 à 00:19:31
Ouai bon va t´en chinois

D´accord

Merci :-)

Il est temps que je me transforme en....

GuEz0uNe
GuEz0uNe
Niveau 6
26 août 2005 à 00:22:33

machao ==> vie normale, je survis a la vie

bometal ==> moi je trouve cértait bien il y a 250 jours

fan2jp15
fan2jp15
Niveau 4
26 août 2005 à 00:22:48

....en Fan2JP15 :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment