Ouiouioui
euh, Pour ceux quuii ne me connaisse pas et qui son géné de me parler, ben voila
Je m´apel élizabeth, j´ai désormais 15 ans, ma vie va tres bien, lécole et tout, j´habite dans la beauce ( québec), puis j´ai créer ce topic en octobre 2004, Et c´est la que c´est former tout les groupes... D´ailleurs, c,est ici que se sont réuni, Franck, 777555, Ariani, Evrett, Hanjy, Raptor, Missvanille, Élo, Warofblood, jad, locky........... Jen oublie des dizaines ben sur.
Ma photo la seule queje publie sur le forum c´est celle la http://img15.exs.cx/img15/6614/04kj.jpg
Et de grace, c´est stupide, je recherche plus de gars
Voyons, apres 30000 messages pensez vous jaurais encore besoin dun mec, et mm la il a 40 000 message, alors vous osrtez les mec qui se recherche des fille, ici cest un blabla et pas nimporte lekel, celui de guezoune! Merci... 