CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

guezoune100
guezoune100
Niveau 8
25 août 2005 à 23:59:24

resalut

bon je reprends ou que je suis partie

On parlait de noel :lol:
Alors on parle de koa? ( essais d´utilisation des nouveaux pseudsos :hum: :gni: )

Au fait il a bientot 1 an mon topic :fier:

ariani24
ariani24
Niveau 10
26 août 2005 à 00:00:40

:salut: mais c´est lheure du souper, alors je vais manger Byee! Reste Stp Guez

toto06
toto06
Niveau 6
26 août 2005 à 00:02:05

ExillieM@hotmail.com je suis un gars avec une web cam qui aime parler

GuEz0uNe
GuEz0uNe
Niveau 6
26 août 2005 à 00:07:08

Ouiouioui :-p :-p

euh, Pour ceux quuii ne me connaisse pas et qui son géné de me parler, ben voila

Je m´apel élizabeth, j´ai désormais 15 ans, ma vie va tres bien, lécole et tout, j´habite dans la beauce ( québec), puis j´ai créer ce topic en octobre 2004, Et c´est la que c´est former tout les groupes... D´ailleurs, c,est ici que se sont réuni, Franck, 777555, Ariani, Evrett, Hanjy, Raptor, Missvanille, Élo, Warofblood, jad, locky........... Jen oublie des dizaines ben sur.

Ma photo la seule queje publie sur le forum c´est celle la http://img15.exs.cx/img15/6614/04kj.jpg

Et de grace, c´est stupide, je recherche plus de gars
Voyons, apres 30000 messages pensez vous jaurais encore besoin dun mec, et mm la il a 40 000 message, alors vous osrtez les mec qui se recherche des fille, ici cest un blabla et pas nimporte lekel, celui de guezoune! Merci... :-p

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
26 août 2005 à 00:07:59

tkt, jpense pa ke les gens vont venir se plaindre ke ya pa assez de foto ken on voi celle ke ta filer :rire:

Excess4ever
Excess4ever
Niveau 5
26 août 2005 à 00:08:29

ah l´ancienne...

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
26 août 2005 à 00:08:38

Je remet mon poste ici :-p

Guezoune sa va bien depuis tout ce temps ?
Tu reste parmis nous ?

Le_Chinois2
Le_Chinois2
Niveau 9
26 août 2005 à 00:09:17

Ce cochon de JP a surement squatter ce topic :mort:

GuEz0uNe
GuEz0uNe
Niveau 6
26 août 2005 à 00:09:48

Je repete ce que j´ai répondu... On se connaissaais ma_chao? :lol:

Excess, meme question, pour metal aussi :lol:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
26 août 2005 à 00:09:57

Le_Chinois2 :d) il est ptète vraimen parti JP :question:

Raptor
Raptor
Niveau 10
26 août 2005 à 00:10:22

Et ici comment kc les gars?

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
26 août 2005 à 00:10:33

Guez0une :d) non, mais on pourai^^

GuEz0uNe
GuEz0uNe
Niveau 6
26 août 2005 à 00:10:33

Jp ==> ah criff cest lui que jai oublier, eh bah lui aussi il venait lol

JP15
JP15
Niveau 10
26 août 2005 à 00:11:23

Le_Chinois2 Posté le 26 août 2005 à 00:09:17
Ce cochon de JP a surement squatter ce topic

Watttaaah ! chig chong chata oyo ito akasa :ange:

GuEz0uNe
GuEz0uNe
Niveau 6
26 août 2005 à 00:11:55

jme suis faite hackée guezoune il y a quoi 7-9 mois cest pour sa jai essayé de le reproché, avec guez0une lol

All0 Tini, cest ca... :-p

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
26 août 2005 à 00:12:01

Guezoune je suis zhou_tai94

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
26 août 2005 à 00:12:02

JP :d) :lol: ta appri a parler chinois ken? xD

Le_Chinois2
Le_Chinois2
Niveau 9
26 août 2005 à 00:12:50

JP15 Posté le 26 août 2005 à 00:11:23
Le_Chinois2 Posté le 26 août 2005 à 00:09:17
Ce cochon de JP a surement squatter ce topic

Watttaaah ! chig chong chata oyo ito akasa

:honte: Tu viens de dire "ma mère se rase pas les poils du cul"

:honte:

GuEz0uNe
GuEz0uNe
Niveau 6
26 août 2005 à 00:13:02

jp ==> confirme ce qu il a dit, sinon il pourrons voir tes messages en regardantr les pages lol

zhou ==> sisi jme rapel mnt lol jtai oublié aussi

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
26 août 2005 à 00:13:39

Le_Chinois2 :d) PTDRR

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment