Hello
WooA Les vacances sont terminés et la rentrée arrive, puisque j´avais dit que j´allais revenir à la rentré, Bah je reviens
Je veux dire salut à tlm qui m´a connu, et qui me connait et aux nouveaux qui sont sur le forum.
J´espere bien s´entendre comme c´était il y a quelques mois!
J´ai passé une merveilleuse été au tropique, Et vous?