Oui!
Va zy! Parle tout seul! On veux rire!
ouai, vas zi kind, on se tait, c a toi!!!
hey!!salut KinD1!tu vas bien?sa fé longtent di donc,5mn!ben il est mort le forum on est 3...enfin 4 mintenant =)
"sa fé longtent di donc,5mn" nimporte koi ^^
ahh salut KinD1 oui sa fé lontent =)
oui c un peux mort,mais bon...
(je veux pas me mettre a blanc km)
dsl mai fo que ji aille tt les 3!! lol ^^
oui,mintenant on est que 3^^hein?KinD1?
je me sen abandonner....seul....
Moa aussi!
Je vais aller sortir ma chinne EMMA
ahhh Ariani24
Re . ^^
re
salut KinD1bonjour DaR-kbonjour Ariani
Alors, tu n´as pas cramé? ^^
Salut huntertr .
à tous et à toutes
Kind1, Toujours vivant? Le feu s´approche pas trop?