En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 18:34:11
batavia2
Niveau 10
21 août 2005 à 18:35:26
salu ma_chao, sa va bien, merci et toi?? ^^
batavia2
Niveau 10
21 août 2005 à 18:38:01
nempèche, jimagine bien claire chazal parler de sa, un jeune délinkan, les flamme, elle dira, "cété san doute pour aller récupéré de la drogue caché dan la forèt, du akik!!!" parce que pour tf1, les moin de 40 an, c tous des drogué
kind1
Niveau 10
21 août 2005 à 18:56:54
ils ont arrété les flammes,mais sa va ptetre reprendre......la coline et tt noir,c pas beau
(dsl,je suis pas mort et en + j´ai récupéré ma drague ds la foret.....)
batavia2
Niveau 10
21 août 2005 à 18:58:32
tanpi.......... ^^
kind1
Niveau 10
21 août 2005 à 18:59:36
merci,sa fais plaisir que tan de gens se font du souci pour moi
ariani24
Niveau 10
21 août 2005 à 19:00:04
On te croyait brulé
kind1
Niveau 10
21 août 2005 à 19:01:19
tu serai contente hein?avoue =)
ariani24
Niveau 10
21 août 2005 à 19:02:28
Oui, je serais contente!
kind1
Niveau 10
21 août 2005 à 19:03:11
toute les jolie fille veule ma mort
batavia2
Niveau 10
21 août 2005 à 19:03:13
sa me soulerai kan meme ke ma maison crame, ta plu rien aprè.... c cho
batavia2
Niveau 10
21 août 2005 à 19:03:59
Ariani24 Posté le 21 août 2005 à 19:02:28 Oui, je serais contente!
o moin t franche ^^
kind1
Niveau 10
21 août 2005 à 19:07:06
trop franche meme.....
ariani24
Niveau 10
21 août 2005 à 19:17:36
kind1
Niveau 10
21 août 2005 à 19:19:12
ariani24
Niveau 10
21 août 2005 à 19:22:18
Je disais sa pour rie! Et arreter de mettre cette pancarte, je l´a hais, Dite le que vous vous en llez ou lieu de mettrre une pancarte vrm laide!
kind1
Niveau 10
21 août 2005 à 19:23:53
batavia2
Niveau 10
21 août 2005 à 19:25:03
Ariani24 tu va ténerver pour une pancarte kan meme?? ^^
kind1
Niveau 10
21 août 2005 à 19:27:55
que la coleur d´Ariani24 retombe sur moi^^
batavia2
Niveau 10
21 août 2005 à 19:29:30
KinD1 ta envi de te faire taper ou koi, t a moitié sado toi!! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.