CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

freerideurs_
freerideurs_
Niveau 9
15 août 2005 à 22:47:43

Mais bon je suis encore sous tuteur !

Loupard
Loupard
Niveau 9
15 août 2005 à 22:47:49

ouai c´esr galere comme meme

freerideurs_
freerideurs_
Niveau 9
15 août 2005 à 22:48:30

Ariani24 Posté le 15 août 2005 à 22:47:31
Freerideurs_ Posté le 15 août 2005 à 22:45:55
Je suis pompier volontaire !

Tu viendrais me sauver!?

Biensur ! ! Quoi que le canada c´est pas tout de suite a coté de chez moi lol !

[__Florian__]
[__Florian__]
Niveau 3
15 août 2005 à 22:49:56

Ariani → Et Moi Si J´Viens Te Sauver? :coeur:
:hap: ^^

[__Baptiste__]
[__Baptiste__]
Niveau 3
15 août 2005 à 22:50:10

Copieur de pseudo ƒlo. :nah:
C´est chiant quand même ça. :rire2:

ƒlo ⇒ C´est clair, faut regarder la suite! :rire2:

Un type a 12 enfants, 11 garcons, 1 fille, la petite dernière, il aime bien tirer son coup! :rire2: Ils doivent avoir une maison énormel pas possible! :rire2:

ariani24
ariani24
Niveau 10
15 août 2005 à 22:50:14

:ok:

Loupard
Loupard
Niveau 9
15 août 2005 à 22:50:22

ba moi comme je te les dit je vais peut ere letre car je suis certifier tout mes diplome du premier coup ( faut dire que c´est pas dure) et en plus je mentend bien avec ma caserne en plus cette année on a ramener des coupe de concour de manoeuvre on est arriver premier des premier premier en secourisme premier en manoeuvre ( feu+secourisme) et voila

Loupard
Loupard
Niveau 9
15 août 2005 à 22:51:44

ariani24 moi aussi je peux te sauver aussi!!!!!!!!!

freerideurs_
freerideurs_
Niveau 9
15 août 2005 à 22:52:08

Ben moi mon père était déja dans la caserne donc je connaissais déja tout le monde ce qui a été plus facile pour s´intégrer !

ariani24
ariani24
Niveau 10
15 août 2005 à 22:52:21

Bon sa va, :hum:

Aline pourrait venir, comme sa vous sauveriez elle :hum:

[__Baptiste__]
[__Baptiste__]
Niveau 3
15 août 2005 à 22:52:25

Y a vraiment des gars qui savent pas quoi faire de leur vie. :honte:
Des Allemands ils sautent dans des buissons depuis des toits! :rire2:
Ils sont tarés! :rire2:

[__Florian__]
[__Florian__]
Niveau 3
15 août 2005 à 22:52:28

ßaptiste → :ouch: 12 Enfants? :ouch: Dont 11 Mecs :ouch: Tain Le Mec L´a Fait Une Equipe De Foot :rire2: Il A Même Une Remplacante :rire2:
Non Pas Copiteur :nah:
J´ai Pris Exemple Sur Toi :coeur:

freerideurs_
freerideurs_
Niveau 9
15 août 2005 à 22:53:16

[__Baptiste__] Posté le 15 août 2005 à 22:52:25
Y a vraiment des gars qui savent pas quoi faire de leur vie.
Des Allemands ils sautent dans des buissons depuis des toits!
Ils sont tarés!

Ca me fait penser au débiles de jackass tient !

Loupard
Loupard
Niveau 9
15 août 2005 à 22:54:11

Freerideurs_ Posté le 15 août 2005 à 22:52:08
Ben moi mon père était déja dans la caserne donc je connaissais déja tout le monde ce qui a été plus facile pour s´intégrer !

non moi personne ca a été chaud

freerideurs_
freerideurs_
Niveau 9
15 août 2005 à 22:54:42

Ouai mais t´as fait les jsp !

[__Baptiste__]
[__Baptiste__]
Niveau 3
15 août 2005 à 22:55:22

ƒlo ⇒ EXPLDR!! :rire:
Justement ses parents sont entraîneurs dans une équipe de foot! :rire2:
Et l´équipe de foot c´est eux! :rire2:

Le père a eu son premier gosse à 17 ans, là il a 35 ans, il a pas perdu de temps à ce que je vois, un chaud lapin! :rire2:

[__Florian__]
[__Florian__]
Niveau 3
15 août 2005 à 22:55:33

TRop :lol: Ce Type :lol:
Une Equipe De Foot Rien Que Pour Lui :rire2: Nan Mais Franchement C´est Get ßusé Là ^^

ariani24
ariani24
Niveau 10
15 août 2005 à 22:55:38

Sky! Tu Arrete ton Délire, A moins qu´il y est vrm 2 personnes dans la discussion mais sasa me surprendrait :doute:

:lol:

freerideurs_
freerideurs_
Niveau 9
15 août 2005 à 22:57:24

ƒlo EXPLDR!!
Justement ses parents sont entraîneurs dans une équipe de foot!
Et l´équipe de foot c´est eux!

Le père a eu son premier gosse à 17 ans, là il a 35 ans, il a pas perdu de temps à ce que je vois, un chaud lapin!

Zon ptet pas la télé ! lol

[__Baptiste__]
[__Baptiste__]
Niveau 3
15 août 2005 à 22:57:38

[__Baptiste__] = Moi... :sarcastic:
Bon je redémarre, j´en ai marre! :rire2: :snif:

Y a un mec qui fait du surf dans la rivières! :honte!

++++++. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment