En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
freerideurs_
Niveau 9
15 août 2005 à 22:47:43
Mais bon je suis encore sous tuteur !
Loupard
Niveau 9
15 août 2005 à 22:47:49
ouai c´esr galere comme meme
freerideurs_
Niveau 9
15 août 2005 à 22:48:30
Ariani24 Posté le 15 août 2005 à 22:47:31 Freerideurs_ Posté le 15 août 2005 à 22:45:55 Je suis pompier volontaire !
Tu viendrais me sauver!?
Biensur ! ! Quoi que le canada c´est pas tout de suite a coté de chez moi lol !
[__Florian__]
Niveau 3
15 août 2005 à 22:49:56
Ariani → Et Moi Si J´Viens Te Sauver? ^^
[__Baptiste__]
Niveau 3
15 août 2005 à 22:50:10
Copieur de pseudo ƒlo. C´est chiant quand même ça.
ƒlo ⇒ C´est clair, faut regarder la suite!
Un type a 12 enfants, 11 garcons, 1 fille, la petite dernière, il aime bien tirer son coup! Ils doivent avoir une maison énormel pas possible!
ariani24
Niveau 10
15 août 2005 à 22:50:14
Loupard
Niveau 9
15 août 2005 à 22:50:22
ba moi comme je te les dit je vais peut ere letre car je suis certifier tout mes diplome du premier coup ( faut dire que c´est pas dure) et en plus je mentend bien avec ma caserne en plus cette année on a ramener des coupe de concour de manoeuvre on est arriver premier des premier premier en secourisme premier en manoeuvre ( feu+secourisme) et voila
Loupard
Niveau 9
15 août 2005 à 22:51:44
ariani24 moi aussi je peux te sauver aussi!!!!!!!!!
freerideurs_
Niveau 9
15 août 2005 à 22:52:08
Ben moi mon père était déja dans la caserne donc je connaissais déja tout le monde ce qui a été plus facile pour s´intégrer !
ariani24
Niveau 10
15 août 2005 à 22:52:21
Bon sa va,
Aline pourrait venir, comme sa vous sauveriez elle
[__Baptiste__]
Niveau 3
15 août 2005 à 22:52:25
Y a vraiment des gars qui savent pas quoi faire de leur vie. Des Allemands ils sautent dans des buissons depuis des toits! Ils sont tarés!
[__Florian__]
Niveau 3
15 août 2005 à 22:52:28
ßaptiste → 12 Enfants? Dont 11 Mecs Tain Le Mec L´a Fait Une Equipe De Foot Il A Même Une Remplacante Non Pas Copiteur J´ai Pris Exemple Sur Toi
freerideurs_
Niveau 9
15 août 2005 à 22:53:16
[__Baptiste__] Posté le 15 août 2005 à 22:52:25 Y a vraiment des gars qui savent pas quoi faire de leur vie. Des Allemands ils sautent dans des buissons depuis des toits! Ils sont tarés!
Ca me fait penser au débiles de jackass tient !
Loupard
Niveau 9
15 août 2005 à 22:54:11
Freerideurs_ Posté le 15 août 2005 à 22:52:08 Ben moi mon père était déja dans la caserne donc je connaissais déja tout le monde ce qui a été plus facile pour s´intégrer !
non moi personne ca a été chaud
freerideurs_
Niveau 9
15 août 2005 à 22:54:42
Ouai mais t´as fait les jsp !
[__Baptiste__]
Niveau 3
15 août 2005 à 22:55:22
ƒlo ⇒ EXPLDR!! Justement ses parents sont entraîneurs dans une équipe de foot! Et l´équipe de foot c´est eux!
Le père a eu son premier gosse à 17 ans, là il a 35 ans, il a pas perdu de temps à ce que je vois, un chaud lapin!
[__Florian__]
Niveau 3
15 août 2005 à 22:55:33
TRop Ce Type Une Equipe De Foot Rien Que Pour Lui Nan Mais Franchement C´est Get ßusé Là ^^
ariani24
Niveau 10
15 août 2005 à 22:55:38
Sky! Tu Arrete ton Délire, A moins qu´il y est vrm 2 personnes dans la discussion mais sasa me surprendrait
freerideurs_
Niveau 9
15 août 2005 à 22:57:24
ƒlo EXPLDR!! Justement ses parents sont entraîneurs dans une équipe de foot! Et l´équipe de foot c´est eux!
Le père a eu son premier gosse à 17 ans, là il a 35 ans, il a pas perdu de temps à ce que je vois, un chaud lapin!
Zon ptet pas la télé ! lol
[__Baptiste__]
Niveau 3
15 août 2005 à 22:57:38
[__Baptiste__] = Moi... Bon je redémarre, j´en ai marre!
Y a un mec qui fait du surf dans la rivières! :honte!
++++++.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.