jsuis québécoise si tul savait pas
oua gm les quebecoise
il neige encore!!
Ouai!! allé
ya qnn pour parler<
oui . .. enfin ça dépend de quoi. ...
ben jppx parler tellement de bcq de choses...
parle de toi...
je suis beau, grand, blond intelligent, musclé et surtout modeste
moi c élizabeth. jai 16 ans, jhabite a québec!!
J´aime les sports
J´aime les gars bo et intelligent
J´aime tt ce qui bouge ect.
Je suis une fille simple, aimant la vie...voulant discuter!!!
c vrai?
lu tt monde
allo
sa va?
sa va et toi ?
guezoune sa va ma belle moi je te connait pas tu peut te presenter stp