ya qnn
guezoune
3 posts en mm temps
sa va?
prob dordi. moi ca va et toi
ouais...faut craire que l on est que 2 sur le forum
ouais c t´inkiete moi chu la
toi tu changes tt bien oui!!!tu es parfait
c est quoi ta fais today
a part d aller a lécole...rien mais il a neigé!! et c est blanc partout!
Toi
oh oui je suis la perfection ultime!!! appelle moi mon seigneur
a la demande de guezoune je suis la
tu es parfait alors prouve-le!
narssisik Posté le 12 novembre 2004 à 01:54:25oh oui je suis la perfection ultime!!! appelle moi mon seigneur
mmm lol
war---> quoi ta fait 2day?
ah bin moi chu po allé l école mais jy va demain a pars ca chu rester chez nous a rien faire....