je ne c pas si je v rester
voila maintenant je suis tout seul
je ne pense pas car je suis crevé
jak
a+!!!
guezoune
je vais donc rester avec les parisiens du forum de pes4
je passe vous dire bon et bien je vais me coucher....
je passe également un salut ^^
re!!!
slt guezoune ça fesait lontem nesce pa?
on se connais?
BONJOUR A TOUTES!
lol
ark va ten gros . .....
toujours vivant ce topic? tu cherche tj guezoune
sgrayfox68 Posté le 12 novembre 2004 à 01:04:06toujours vivant ce topic? tu cherche tj guezoune
dommage qu´on peu pas ban certaine personne
lagrogne_isback Posté le 11 novembre 2004 à 23:21:04
Les 21 centimètres c´est à partir du genou ?
je vois pas de ki tu parles