night tu peux dire a cyber que sa a couper cette fenetre et que sa sert a rien de la remettre alors a demain ( pour la bs mais pas ici )
jakles enfin j´ai pas bien compris
Clad2 Posté le 11 novembre 2004 à 02:23:24Ouais bon, la fois d´apres j´ai fait comme il faut
sauf que tu t´est tromper et ke ta egorger un inviter.
night tu lui dit que je suis parti
vous ne parlez pas beaucoup ! !!!
jak en meme temps guezoune
starship613 Posté le 11 novembre 2004 à 02:26:08Clad2 Posté le 11 novembre 2004 à 02:23:24Ouais bon, la fois d´apres j´ai fait comme il faut
Non, Nick Berg, c´etait pas moi.
lol ^^moi je suis depuis que morphee est arriver
oui
jak ca y est c´est fait
de koi?
rien guezoune
t´es encore la jak ? ???
je suis tout seul maintenant alors ? ???
moi j y vais d abord